Porteur(s) de défi : Dominique FILIERE et Sarah NARBESLA (Ville de Saint-Etienne-du-Rouvray)
Facilitateur(s) : Christelle BERNIER et Olivier PREVOST
Thématique : Management
Ceci est une fiche pour découvrir le défi, pour plus d’informations, l’article original est ici
Le défi :
Découvrez la vidéo de présentation du défi en cliquant sur l’image ci-dessous.
Si vous disposez d’éléments pour remplir cette rubrique, merci de nous les faire parvenir en mail en cliquant ici
La question de travail :
Comment mesurer l’impact du cycle de formations managériales sur la qualité du service rendu à l’usager ?
Si vous disposez d’éléments pour remplir cette rubrique, merci de nous les faire parvenir en mail en cliquant ici
L’idée retenue :
Un séminaire de rentrée des cadres, travaux inter et intra-services et expérimentation
Si vous disposez d’éléments pour remplir cette rubrique, merci de nous les faire parvenir en mail en cliquant ici
Le prototype :
Un logigramme de présentation de la démarche
Si vous disposez d’éléments pour remplir cette rubrique, merci de nous les faire parvenir en mail en cliquant ici
La galerie d’images du défi :
Cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder à l’ensemble des photos qui concernent le défi