NORMD – Défi 1 – Mesurer l’impact des formations managériales sur le service rendu

Porteur(s) de défi : Dominique FILIERE et Sarah NARBESLA (Ville de Saint-Etienne-du-Rouvray)
Facilitateur(s) : Christelle BERNIER et Olivier PREVOST
Thématique : Management

Ceci est une fiche pour découvrir le défi, pour plus d’informations, l’article original est ici


Le défi :

Découvrez la vidéo de présentation du défi en cliquant sur l’image ci-dessous.

Si vous disposez d’éléments pour remplir cette rubrique, merci de nous les faire parvenir en mail en cliquant ici

La question de travail :

Comment mesurer l’impact du cycle de formations managériales sur la qualité du service rendu à l’usager ?

Si vous disposez d’éléments pour remplir cette rubrique, merci de nous les faire parvenir en mail en cliquant ici

L’idée retenue :

Un séminaire de rentrée des cadres, travaux inter et intra-services et expérimentation

Si vous disposez d’éléments pour remplir cette rubrique, merci de nous les faire parvenir en mail en cliquant ici

Le prototype :

Un logigramme de présentation de la démarche

Si vous disposez d’éléments pour remplir cette rubrique, merci de nous les faire parvenir en mail en cliquant ici

La galerie d’images du défi :

Cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder à l’ensemble des photos qui concernent le défi

Capture d’écran 2019-08-28 à 00.07.37