Caen 04 – Comment mettre en place un canal numérique innovant permettant de rendre l’usager autonome dans ses démarches ?

Porteur du défi :

La Ville du Havre

Question de travail :

Comment mettre en place un canal numérique innovant permettant de rendre l’usager autonome dans ses démarches avec la Ville du Havre ?

Contexte :

La Ville du Havre souhaite continuer à faciliter le parcours des usagers et à simplifier l’accession aux informations et démarches. La ville est donc à la recherche du meilleur canal numérique permettant d’atteindre en partie cet objectif.

Vidéo de présentation du défi :

Capitalisation du défi :

Question de travail, idées phares retenues, prototype : découvrez le résultat des différentes phases expérimentées par l’équipe du défi 04 les 09-10-11 juillet 2019 à Caen.
(Document de capitalisation du défi Caen-04 PDF)

Retour en images sur l’université :

Une réflexion au sujet de « Caen 04 – Comment mettre en place un canal numérique innovant permettant de rendre l’usager autonome dans ses démarches ? »

Les commentaires sont fermés.